TRANSPORT      CONVOYAGE

:: Description

 

                Notre service de convoyage est organisé. Dans le cas d'un départ ou retour individuelle, il vous sera communiqué par un devis, le montant complémentaire à régler.

Informer Les BALADINS, lors de l'inscription et un plan de transport, convoyage, sera établi ;

Une fois le choix effectué, il nous sera impossible de le modifier.

Les horaires de départ et de retour ainsi que le lieu de séjour vous seront communiqués environ deux semaines avant le départ. Chaque personne sera prit en charge au lieu de rencontre fixé sur la convocation; Vous devez vous y conformer scrupuleusement, ainsi qu'à la procédure notifiée sur votre convocation.

Un seul accompagnateur chauffeur est prévu par véhicule (sauf proposition spécifique, nous contacter). Il vous appartient de d'apprécier la capacité de vos protégés à vivre une telle situation.

Nos véhicules ne sont pas aménagés pour les personnes en fauteuil roulant (possibilité de location sur le lieu de séjour du matériel nécessaire).

Les demandes ou modifications de convoyage PEUT ËTRE prises en compte jusqu'à un mois avant le départ.

Pour des contraintes d'organisation, nous pouvons être amenés, de façon très exceptionnelle, à organiser des retours la veille du jour de fin de séjour et/ou des départs le lendemain du jour de début de séjour.

:: Tarifs

 

Les coûts de convoyage incluent les frais de transport, ainsi que ceux d'encadrement (salaires, repas, voire hébergements des personnels).

Vous pouvez si vous le souhaitez calculer par vous-même les coûts de transport induits par votre ou vos séjours en vous rendant sur le site Mappy : choisissez l'itinéraire express des différents déplacements, et multipliez le nombre de kilomètres total (aller, retour, transport de site à site) par 0,50 €.

Vous pouvez aussi nous contacter pour nous demander une proposition chiffrée.

:: Bus – Mini bus – Voitures

 

Le temps de transport doit être le plus court possible afin d’occasionner le minimum de fatigue, nous en sommes soucieux. Mais une traversée demande quand même un certain temps... Les véhicules utilisés permettent un voyage confortable, en toute sécurité. Les départs s’effectuent en règle générale au plus tôt à

5 h le matin pour se terminer au plus tard vers minuit (suivant la destination et les aléas de la route), ce qui permet un temps de sommeil et de repos acceptable. Plus long, le voyage s’effectue sur 2 jours.

Une pause est réalisée environ toutes les 2 heures. Repas, rafraîchissements et en-cas sont proposés tout au long du parcours.
Les aléas de la circulation ne nous permettent pas de garantir le respect d’un horaire ; respectez la procédure communiquée lors de la transmission des heures de rendez-vous.

LES BALADINS  ne peut être tenu responsable des conséquences sur le déroulement d’un séjour engendrées par des changements d’horaires imposés par une compagnie de transport.

Le temps de transport peut s’avérer long pour certaines destinations. Nous vous prions de bien vouloir veiller à ce que le vacancier soit capable d’emprunter ces transports en fonction de sa fatigabilité et de son état de santé. Dans le cas contraire nous déclinons toute responsabilité.

© 2030 LES BALADINS.SVA

Proudly created with Wix.com