Argent de poche   -  Médicaments

ARGENT DE POCHE
MEDICAMENTS

Nous conseillons que le vacancier puisse avoir un peu d'argent de poche pour des achats personnels(cartes, boissons, glaces, souvenir...).La somme reste à votre appréciation et peut être confiée à l'équipe pour les personnes qui le souhaitent.

LES BALADINS vous conseille de nous faire parvenir l’argent de poche de chaque vacancier. Ceci évite les problèmes pouvant léser le vacancier durant le séjour. Nous vous fournirons un décompte en fin de séjour pour les vacanciers n’ayant pas d’autonomie financière.

Les BALADINS décline toute responsabilité lorsque

le vacancier conserve son argent de poche.

Pour plus d'informations, cliquez

Médicaments/équipement médical

 

POUR LE TRANSPORT :   Le jour du départ : il doit être remis au responsable du convoyage : le semainier préparé pour l’ensemble du séjour (obligatoire) ; le traitement du jour (à part) ; l’ordonnance de moins d’un mois, l’argent de poche.

 

POUR LE SEJOUR :    Placer les médicaments du vacancier - en quantité suffisante pour la totalité du séjour - dans un semainier portant le nom du vacancier ainsi que celui du séjour, de même qu’une photo récente. Le traitement médical devra être conditionné SOUS FORME SECURISE , dûment validé par la signature et la qualification de la personne ayant opéré le conditionnement. N’oubliez pas de joindre la fiche posologie avec le dossier d’inscription.

En cas de changement de médication après l’inscription, NE PAS OUBLIER de nous fournir la nouvelle prescription médicale.

Vous confirez le semainier, l’ordonnance et l’argent de poche au responsable du convoyage ; Les médicaments doivent être fournis en quantité suffisante pour toute la durée du séjour, ainsi qu’une ordonnance datant moins d’un mois.

Il est INDISPENSABLE de remplir scrupuleusement les renseignements médicaux dans le dossier de réservation et d’y joindre toutes les pièces justificatives demandées. 

Si des frais médicaux sont engagés sur place, le RESPONSABLE légal s’engage à les rembourser à

LES BALADINS dès la fin du séjour sur présentation

des justificatifs.

© 2030 LES BALADINS.SVA

Proudly created with Wix.com